Alors la toute première écho, date la grossesse au 09/04...
Celle du 23 date la grossesse au 08 et 09 selon 18 et 19 mm.
Celle du 04/06 date la grossesse au 03/04.
Et la dernière écho a 12 sa, date la grossesse au 06/04.
Ce que je peux vous confirmer c'est que les échos précoces (avant 12 sa ) sont très fiables au jour près!
A 12 sa l'écart se creuse.
Autre information , selon la méthode shettles, nous savons que : les spermatozoïdes mâles vivent moins longtemps mais sont plus vifs que les spermatozoïdes femelle. En clair , pour avoir un garçon, il est préconiser d'avoir un rapport sexuel la veille , le jour même et le lendemain du jour Sommet. De même que , les spermatozoide femelle serait eux plus lents, mais plus coriaces. Pour avoir une fille, il serait préférable d'avoir des rapports sexuelles s'arrêtant 3 jours avant le jour Sommet.
Comme toute méthode, elle n'est pas
fiable a 100 pour cent, mais dans mon entourage elle n'a représenté aucun échec.
Ce que je peux vous dire donc, c'est que si le début de grossesse est daté au 09/04 et que vous attendez une fille, le rapport fécondant daterai au plus tôt du 06/04. ( théoriquement) .
Statistiquement, il est logique de se dire que le dernier rapport le plus proche de la date de début de grossesse est celui qui vous a féconder... Et donc que, si on remonte même 3 jours avant il s'agirait de votre mari.
Dans votre cas je ne peux pas exclure a 100 pour cent le rapport du 03.. Mais , il est plus probable qu'il soit de votre mari. Qu'à dit votre médecin????