Re : trèèèès important : déo ! ah ne stresse pas! tu as invité combien de personnes?
NovaYes fémicoach 9 Juillet 2009 #11 9 Juillet 2009 #11 Re : trèèèès important : déo ! ah ne stresse pas! tu as invité combien de personnes?
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juillet 2009 #12 9 Juillet 2009 #12 Re : trèèèès important : déo ! Nan, au contraire, faut stresser un max AVANT, se taper une bonne crise de "y'a rien qui va" AVANT, pour être zen PENDANT :movingtongue:
Re : trèèèès important : déo ! Nan, au contraire, faut stresser un max AVANT, se taper une bonne crise de "y'a rien qui va" AVANT, pour être zen PENDANT :movingtongue:
Titou3 Elle vous adooore!!! 9 Juillet 2009 #13 9 Juillet 2009 #13 Re : trèèèès important : déo ! Mon année s'est bien finie, oui! J'attends des nouvelles pour la suite. Je vous expliquerai tout ça! Mes vacances: top! Je pense à toi!!! je comprends carrément! ça va être trooop chouette!
Re : trèèèès important : déo ! Mon année s'est bien finie, oui! J'attends des nouvelles pour la suite. Je vous expliquerai tout ça! Mes vacances: top! Je pense à toi!!! je comprends carrément! ça va être trooop chouette!