Ben comme crevette... lol :lol:
W wrigley New Member 3 Septembre 2005 #12 3 Septembre 2005 #12 Le seul vrai moyen d'attraper la toxo est par les selles du chat, aucun danger même par le pellage.
P Puce New Member 4 Septembre 2005 #13 4 Septembre 2005 #13 Je dirais également 15 jours pour la pds. Idem pour moi, j'ai tjs eu des chats enfant et je suis pas immunisée.
Je dirais également 15 jours pour la pds. Idem pour moi, j'ai tjs eu des chats enfant et je suis pas immunisée.
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2005 #14 4 Septembre 2005 #14 Alors moi j ai attrapé la toxo pendant la grossesse et mon bébé est en pleine forme :wink:
L Lolitapepita Guest 4 Septembre 2005 #15 4 Septembre 2005 #15 j'ai cru comprendre que la toxo c'était dangereux les troispremiers mois et aplus ton bidou pousse moins ca l'est ... à ton stade tu peux être tranquille... enfin c ce que j'ai compris ze peux me tromper
j'ai cru comprendre que la toxo c'était dangereux les troispremiers mois et aplus ton bidou pousse moins ca l'est ... à ton stade tu peux être tranquille... enfin c ce que j'ai compris ze peux me tromper