Toux... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toux...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Saussette, le kiné saura te dire ce qu'il en est :wink:

Trophires ou coquelusedal c'est efficace comme suppo sauf que mon loulou il aime pas ça et il les ressort systematiquement :roll:

La toux c'est un moyen de defense, mieux vaut qu'il tousse pour evacuer ce qui le gene :wink:

Tu as du sirop quand meme ? Sinon si toux grasse moi je donne du carbosisteine (je crois que ca s ecrit comme ca), une cuill matin et soir pendant 2 jours et c'est mieux :wink:

Bisous et bon courage

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles..la séance de kyné fut très dure ce matin ; il a dormi tutes la journée (2 heures ce matin, 2 heures 30 cet après-midi et là je viens de les recoucher) ; ce matin bonne saturation mais effectivement tous sifflante et Gabin qui suit :cry: ils sont pas trac mes loulous..
Pour les suppo j'en ai, du coquelusédals..je lui en donnerai si toux sèche ce soir..avec ventoline comme me l'a dit la kyné..

Bisous

didou

kikpi ma saussette désolé pour tes loulous pense à mettre une petite bassine avec de l'eau dedans pour bien humidifier la pièce et t'inquiètes la kiné va finir par faire effet et ce n'est pas douloureux pour tes loulous car c'est vrai que c'est assez impressionnant à voir
zibou mathys et zibou gabin
didou

Quiquie

euh saussette je pensais que les suppos etaient pour la toux grasse :oops: mais je me trompe peut etre ...

saussette

Et vive ma tribu
Ah ben là tu me mets le doute.. :roll: il me semble que ma doc me l'avait donné quand Gabin avait laryngithe donc toux sèche...mais du cou je sais plus :roll:
Enfin, je ne leur ai rien donné hier soir à part ventoline pour Mathys :cry: et hméopathie pour les deux...

Kyné à 9h ce matin, nous verrons bien..

Merci les popines