Toux... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toux...

saussette

Et vive ma tribu
Bon les filles ça va pas :cry: voilà un peu plus de15 jours que Mathys est allé chez la pédaitre : bonne bronchite! Elle l'a donc mis sous antibio à contre coeur mais cela commançait à se généraliser aux oreilles (il y a un mis il avait fait une otite)..
Mais la tux grasse persistait, il n'arrivait as à décrocher..Gabin ayant lui aussi une laryngithe (mais de médocs pour lui)..vendredi direction le généraliste car Gabin otite..il les examine Gabin sous antibi mais pas Mathys car cela ne servait à rien mais kyné respiratoire..
Nous avons commencé samedi..cela semblait lui faire du bien..il a encore eu aujurd'hui..mais mon soucis c'est que je trouve qu'il recommence à tousser "sifflant", pas assez gras..il a énormément dormi aujourd'hui..je sais que la kyné fatigue mais là...
On le truve pas trac ce soir..pas de fièvre..mais fatigué...et la tux qui recommence en journée...

On ne sait plus quoi faire..il a encore kyné demain..mais dois-je rappeler la pédiatre ? Je ne sais plus :cry: ...ça me fait mal de le voir ainsi, toujours malade...il n'a aucun répis.....

c'est sur que ca doit pas etre facile. Pour la kiné, il faut attendre que les séances soient finies. La toux grasse t'empêchait peut-etre d'entendre ke stridor? Quand le kiné dira ok pour la fin des séances et si la toux persite, retourne voir le medecin. La kiné ca les fatigue vraiment beaucoup. En cas de doute, tu peux toujours appeler... Le medecin te dira ce qu'elle en pense. Si t'es angoissée ca te rassurera peut-etre

Bon courage... la nuit s'annonce pas facile :?

T

tortue

Guest
Meije a tout dit.
Mais je ne pouvais pas rester sans répondre tant je sais ce que c'est... :cry:
Humidifie sa chambre. si besoin, fais un "sauna" de vapeur dans ta salle de bains en cas de grosses quintes qui le gênent.
Courage.