Toux inexpliquée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toux inexpliquée

kalo

Active Member
Pour la fille d'un couple d'amis je suis Tata "hum hum" :lol:

Une semaine ou nous étions en vacances ensemble, j'avais une grosse crève et je toussais sans arrêt ! Cette petite miss de 9 mois n'a cessé de m'imiter :lol: Au début dès que je toussais puis après dès qu'elle me voyait :lol: :lol: :lol: Peut être est-ce un jeu aussi pour Emma :wink:

Mon Emma tousse pour nous faire comprendre qu'elle a soif :wink:

Bisous tite Lule

on a vraiment les memes moi aussi elle tousse mais pour faire semblant d'etre maalde et apres elle eclate de rire la chipie!!!!!!!!!! ca promets je te le dis!!!!!!!!!!!

bisous

Merci pour vos avis les filles! Emma jouait certes les imitatrices mais aujourd'hui la rhino est bien là! Arès une nuit de pleurs et de nez sérieusement encombré, la puce avait 38 au lever. J'ai tel au doc qui m'a dit de lui donner un suppo de doliprane et je vais le voir à 11h! Là elle chouinne, a du mal à respirer, elle est crevée masi n'arrive pas à dormir, je suis naze et impuissante, en plus je bosse cet aprem! :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Roooooooo ma pauvre nenette :? :? j espere que le doc va lui donner qq chose qui va la soigner tres vite :wink:

Bizarre qu elle ne dorme pas avec le doliprane et la fievre :? Mon loulou n'avait fait que dormir :shock:

Gros bisous