toutes mes excuse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toutes mes excuse

sebastien a quelque bouton de varicelle depuis hier car julia la eu il y a 13 jour donc je vait voir l'evolution si il va l'avoir for ou pas :wink:

si non il va super bien j'ai commencer les solide qui adore maintenant , il marche a quattre pattes et il se me debout tout seul en s'accrochant au fauteuil hihi

merci ma lily et toi comment va tu??

emanymton

dents vous avez dit dents
Houlalalala ma pauvre cricri la connerie des gens si tu savais on la croise plus souvent que la gentillesse, c'est limite si ils ne sont pas malsains c'est dire... et puis excuses moi mais à l'ecole faut pas croire y'a pas mal de fleches qui y vont...
Alors c'est sur que quand c'est pour un logement ça va pas... et quand ils demandent combien vous etes t'as qu'à dire que cela ne les regarde pas du moment que tu les payes!!! C'est l'essentiel non!!!
Tu sais nous quand on cherchait j'en ai entendu mais c'est lamentable sincerement bosse comm eux le font avec ce qu'ils disent moi je ne peux pas ...
Et puis dis-toi une chose essentiel ok : c'est vrai qu'on ne melange pas torchon et serviette mais mieux vaut etre un torchon propre qu'une serviette sale, que cela ne tienne!
Et puis pour repondre faut savoir faire comm disait "faut maitriser nos nerfs" et ça tu vois moi je reponds et je ne sais pas faire...
Pour ton examen je ne savais pas, bon voila tu sais d'ou vient le blem, ça va rouler et tu as un ttt je suppose....
Accroches et les ploucs out!
Ema

leelie

Active Member
Je n'avais pas lu ton 2° message, on a posté au même moment.
Tu sais, les imbéciles, il y en a et il y en aura toujours! Apprends à les ignorer, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
Pour ma part, les familles nombreuses m'ont toujours fasciné, même si je sais que je n'aurais pas suffisement de patience!!! C'est pour ça que j'aime tant te lire : tu es fière de ta tribu, tu l'assumes (avec ton mari :wink: ) et c'est génial!
Moi, je dis bravo...
Heu, si t'as une ptite photo à nous montrer, ça serait cool :lol: :lol: ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu :lol:

Bisous à toi et aux tiens :wink:

merci beaucoup vous etes gentil

ho oui que je suis fier de ma petite famille et ses pour sa que je me separe jamais d'eux :wink:
de toute facon je ne peu pas me passe d'eux :wink:
voici une petite photo ressente

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ils sont superbes tes enfants ! C'est fou comme la grande te ressemble je trouve :shock:

Gros bisous et plein plein de courage pour affronter la connerie des gens :wink: