Tout peut arriver | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tout peut arriver

B

brisedemerette

Guest
Re : Tout peut arriver

oh c'est fantastique lauralaurelei je suis contente pour toi!!

J'ai l'impression que ca arrive assez souvent finalement les bébés miracles, surtout en deuxième bébé!

Je te souhaite une belle grossesse pour ton taux comme t ont dit les filles, tu ne peux pas savoir vraiment de quand date ta grossesse cette fois ci, alors il est peut etre tout simplement haut car enceinte depuis un petit moment.

C'est fantastique en tout cas toutes ces bonnes nouvelles et ces bébés couettes numéro deux sur le forum! J'avoue que je vous envie un peu de ne pas avoir à repasser par la PMA, les traitements, les échos, les pds de controle etc. C est vraiment merveilleux et une belle revanche sur la vie.

Pleins de gros bisous à toi et à Robin

Calimérote

Peoplette de compet

Quelle belle nouvelle, j'ai eu la même surprise en février dernier, qq jours avant le rdv PMA, j'ai fait un test ++.

J'ai eu du mal à y croire et je ne réalise tjs pas en fait.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Super ! C'est chouette quand Dame nature décide de se rattraper pour les vacheries faites avant. Au moins avec un taux pareil tu n'as pas de doutes sur le fait que cette grossesse soit bien lancée. Tiens nous au courant quand tu auras vu ton médecin, histoire de savoir de quand est ce bébé surprise.