Tout ce qu'on déteste | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tout ce qu'on déteste

la prétention, le mensonge, les fous du volants, les scooters qui tournent autour du pâté de maison jusqu'à 2h du matin, les roll-mops, les gens qui fument au resto, les gens qui crachent ou arrosent copieusement le mur d'intermarché après leurs courses en attendant bobonne, les agressifs compulsifs, les sporteux ( sportifs qui font pas de sport mais connaissent l'équipe par coeur et récitent), presque toutes les émissions de TF1, les hypocrites, les parents qui adulent leur mômes même quand il p..... dans la marmite (ou sur le mur d'intermarché), les nationalistes forcenés.... etc...
et moi le matin en pyjama sous la lumière traitresse de l'hallogène de la salle-de-bain...
Et je déteste la roséole de mon fils qui lui donne une tête de chrysanthème après l'avoir transformé en chaudière et nous a privés de nos premières vacances tous les 3 !!!

Je déteste aussi les affichages bourrés de fautes d'orthographe des magasins...(j'espère que je n'ai pas fait de fautes dans ce post !!!)

A côté de ça, je pourrais faire une liste aussi longue de ce que j'adore...

Un petit coucou à Philo, en passant, que l'on avait pas vu depuis longtemps.

Alors, alors, ce que je déteste : la méchanceté, les cancans, les personnes qui se garent sans scrupules sur les places handicapés ( et il y en a encore beaucoup... je vois rouge ) et le manque de respect ( qui comprend ... je pousse tout le monde pour passer devant, ne pas dire bonjour, merci, aurevoir, ... j'essaie de passer devant les autres en voiture alors qu'il y a 5 kms de bouchon, les gens qui sont prêt à écraser femmes et enfants sur le passage piéton, ... ).

Bon pour la cigarette, désolée, j'aime bien en fumer une au resto mais toujours si zone fumeur sinon pas question.

S

sydney

Guest
les gens qui piétinent les émotions et les sentiments des autres .....

et GEORGE BUSH !!

Ouais, Bush, c'est beurk !

Un petit coucou à tout le monde en réponse au petit mot de Gugute ! Maintenant je travaille à 80% : je fais 100 % du travail sur 80 % du temps car pas de remplacement pour compléter. Autant dire : finies les petites pauses internet aux récrés et sur l'heure déjeuner, donc internet c'est pendant les vacances...

Bises à tout le monde.