la prétention, le mensonge, les fous du volants, les scooters qui tournent autour du pâté de maison jusqu'à 2h du matin, les roll-mops, les gens qui fument au resto, les gens qui crachent ou arrosent copieusement le mur d'intermarché après leurs courses en attendant bobonne, les agressifs compulsifs, les sporteux ( sportifs qui font pas de sport mais connaissent l'équipe par coeur et récitent), presque toutes les émissions de TF1, les hypocrites, les parents qui adulent leur mômes même quand il p..... dans la marmite (ou sur le mur d'intermarché), les nationalistes forcenés.... etc...
et moi le matin en pyjama sous la lumière traitresse de l'hallogène de la salle-de-bain...
Et je déteste la roséole de mon fils qui lui donne une tête de chrysanthème après l'avoir transformé en chaudière et nous a privés de nos premières vacances tous les 3 !!!
Je déteste aussi les affichages bourrés de fautes d'orthographe des magasins...(j'espère que je n'ai pas fait de fautes dans ce post !!!)
A côté de ça, je pourrais faire une liste aussi longue de ce que j'adore...
et moi le matin en pyjama sous la lumière traitresse de l'hallogène de la salle-de-bain...
Et je déteste la roséole de mon fils qui lui donne une tête de chrysanthème après l'avoir transformé en chaudière et nous a privés de nos premières vacances tous les 3 !!!
Je déteste aussi les affichages bourrés de fautes d'orthographe des magasins...(j'espère que je n'ai pas fait de fautes dans ce post !!!)
A côté de ça, je pourrais faire une liste aussi longue de ce que j'adore...