Tout ce dont vous vous paseriez bien... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tout ce dont vous vous paseriez bien...

• Auteur de la discussion val38
  • Date de début
V

val38

Guest
Ben moi, je dis trop rien pour le moment pisque je suis en congé parental alors que lui a des semaines hyper chargées :wink: . Ceci dit, même en temps normal, il ne s'occupera jamais de quoi que ce soit en rapport avec le linge :roll:. A part ça, il fait les couses sans pb et s'occupe tous les matins de notre fils (petit déj, toilette, habillage) pendant que je dors encore :D et il le prend bien en charge pour me libérer un peu lorsqu'il est à la maison. Alors, même si parfois j'aimerais bien un petit coup de main supplémentaire, je l'adore mon zom : chéri, t'es trop génial :lol:

V

val38

Guest
Par contre, j'ai trouvé 3 autres choses que je déteste entendre :

1- que les enfants uniques sont des gâtés-pourris et des égoïstes

2- que les gauchers sont des maladroits

3- que les blondes sont des bécasses

Conclusion : je déteste les gens avec des a priori imbéciles, car moi qui suis blonde, gauchère et fille unique, ben je suis quand même une fille extra :wink: .

en plus c'est archi-faux l'histoire des enfants uniques = pourris gâtés. J'en connais qui ont un frère (ou soeur) qui sont infernales et reçoivent tout ce qu'ils veulent et vivent dans une vraie salle de jeux et tout leur est permis !!!!! et je ne connais aucun enfant unique dans ce cas...

S

sydney

Guest
alors mon chéri fait tout dans la maison depuis ma grossesse ... mais j'essaie de faire la vaisselle , on a un peu chacun son domaine habituellment :
il fait les caisses des chats, je fais la vaisselle ... par ex ...
en tous cas il se sent concerné et fais naturellment ...

pour les merles, je veux bien partager mes cerises MAIS !!! CES ABRUTIS DE MERLES PEUVENT PAS SE CONTENTETER DES CERISES DU HAUT DE LA RBRE NON MAIS DES FOIS ???
:evil: moi je vole pas, je peux pas leur piquer ...
bon de toutes façons je me calme sur els cerises , c'est très ..; laxatif!! :wink:

V

val38

Guest
sydney a dit:
bon de toutes façons je me calme sur els cerises , c'est très ..; laxatif!! :wink:
:lol: ben au moins après ça on a le ventre plat ! Et puis c'est naturel comme méthode ! Tu devrais peut-être essayer un épouvantail ?