J'ai voté Touna mais plus par hazard..... Fémini n'a pas de signa annonciateur alors............
PASCA Fémibordeuse 18 Decembre 2008 #11 18 Decembre 2008 #11 J'ai voté Touna mais plus par hazard..... Fémini n'a pas de signa annonciateur alors............
touna chat alors ! 18 Decembre 2008 #12 18 Decembre 2008 #12 Antoine est anti-grasse matinée, Jesy, mais à l'adolescence hein ! on le secouera pour reprendre notre revanche Envoyez des ondes positifs anti-césarienne SVP ... merci -DPA 27dec Bonne chance à Femini et Domini (DPA vers 10 janvier)
Antoine est anti-grasse matinée, Jesy, mais à l'adolescence hein ! on le secouera pour reprendre notre revanche Envoyez des ondes positifs anti-césarienne SVP ... merci -DPA 27dec Bonne chance à Femini et Domini (DPA vers 10 janvier)
D domini Active Member 19 Decembre 2008 #13 19 Decembre 2008 #13 Euh, moi je suis pas spécialement pressée..... Je laisse ma place de première à Touna! Allez bébé Touna, fais plaisir à ta maman!
Euh, moi je suis pas spécialement pressée..... Je laisse ma place de première à Touna! Allez bébé Touna, fais plaisir à ta maman!
Blanchette Well-Known Member 20 Decembre 2008 #14 20 Decembre 2008 #14 Alors touna, toujours parmi nous?
touna chat alors ! 20 Decembre 2008 #15 20 Decembre 2008 #15 Ben voui résiste le petit ou la petite ! ! ! Contractions qui ont reprises hier mais pas abouties ... pour info !
Ben voui résiste le petit ou la petite ! ! ! Contractions qui ont reprises hier mais pas abouties ... pour info !