toujours rien | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours rien

moi j ai eu aucun signe en tout debut de grossesse sauf un peu plus de perte blanche, tu n as pas fait de test :?:

ah bon ??? :shock:
les pertes sont un symptomes de grossesse??? :shock:
mais je n'ai pas les seins tendus du tout, ni de nausées.... :roll:
j'ai de tps en tps un leger mal au ventre des regles, mais très leger....
non, je nai pas fait de test... parceque je ne pense vraiment pas etre enceinte...
mais faudrait peut etre alors..... :?
je pensais qu'il y avait des symptomes + importants quand meme..... :roll:

si je fais un test en journée, et que ce ne sont pas les urines du matin, en supposant que je sois enceinte, est-ce que ca peut fausser le test???? :roll:

mon cheri n'arrete pas de me dire "j'ai hate que tu sois enceinte" "jai hate d'avoir un bébé"...etc etc :D

et je suis tellement impatiente, d'autant plus depuis qu'on sait qu'il est malade (pour celles qui sont au courant) j'ai tellement envie de lui faire ce cadeau, de lui donner une vraie raison de se battre contre sa maladie!!!
j'ai peur de faire un test en faite, et d'etre decue que ce soit negatif....

Coucou India !

Zen... Tout d'abord, les symptômes varient d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre. Je n'ai jamais eu de nausées, aucun symptôme de grossesse pour la 3°... test fait un peu par hasard, qui s'est révélé positif.

J'ai bien galéré aussi pour faire revenir mes règles après des années de pilule. Et après ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte 3 fois !!!

Moi, je serais toi, j'irai faire un test, je pense qu'une fois que tes règles sont revenues, y'a pas de raison... Avais-tu des cycles réguliers avant ? Si tu le fais le matin, les urines sont plus concentrées. En journée, si ta grossesse est très récente, ça peut peut-être être difficile à détecter.

Bon courage, le ++++ n'est pas loin !

touna

chat alors !
alors ce que tu peux faire que tu sois enceinte ou non... ne pas avoir ses règles est louche...
autant allez directement chez le gygy qui pourra te dire si grossesse (prise sang ou écho endovaginale selon nbr sem retard règles) ou provoquer tes règles ...
autant faire d'une pierre deux coups
voilà mon conseil :wink: