toujours pas de règles....... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de règles.......

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu peux toujours faire un test (prise de sang c'est le plus fiable) pour être sûre et après, préservatifs dès le début du rapport !! Surtout si une grossesse n'est pas désirée pour l'instant (je n'ai pas suivi ton histoire) il vaut mieux que tu en aies le coeur net pour pouvoir être dans les temps pour prendre d'éventuelles dispositions... Après au moins tu seras tranquille !

alors pour repondre a ta question, une grossesse serait désirée :D
en faite jai arreté la pillule justement pour ca
mais mon gyneco m'a conseillé d'attendre 2 mois après l'arrêt de la pillule pour tomber enceinte
d'ou les preservatifs.... :x
donc pas de dispositions à prendre si je suis enceinte.... :p
au contraire, je serais super contente d'avoir eu la chance de tomber enceinte aussi facielement!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Franchement le coup de l'attente avant grossesse ça dépend beaucoup des gynécos. Ils ne sont pas tous d'accord là-dessus, loin de là. J'en connais plein qui sont tombées enceinte dès l'arrêt de la pilule et sans problème. Donc fais comme tu veux !! Certains pensent qu'une grossesse précoce après arrêt de le pilule favorise les fausses couches mais je crois qu'aucune étude sérieuse ne l'a démontré.
Vu que ce serait une bonne nouvelle, pas de précipitation sur les tests. Attends et si tu as d'autres signes (genre seins tendus, pertes plus abondantes, nausées etc..) fais un test. Sinon, c'est probablement que la machine se remet en route.

Bonne chance

La gygy de mon amie lui avait dit que justement, apres arret de la pilule, y'avait un pic d'hormones qui pouvaient favoriser. Elle est tombée enceinte au deuxieme cycle apres arret de la pilule. Malheureusement elle a fait une FC précoce, mais va savoir pq.
Je pense que les gygy recommadent d'attendre un cycle ou deux pour avoior plus facile de calculer la date d'acc, d'apres la date des dernieres regles.

oui, c'est ce que les filles m'ont toutes dit sur le site, apparement, rien ne sert d'attendre 2 mois :roll:
mais vu qu'il est possible que ca augmente les risques de fausse couche, meme si rien n'est prouvé, je prefere ne pas prendre le risque
j'ai hate, mais je ne suis pas pressée non plus, je n'ai que 23 ans, donc j'ai choisi d'attendre quand meme.... :)
sinon voila, c'est sur, je n'ai pas d'inquiétude à avoir comme si je ne voulais pas de bébé
mais c'est vrai que du coup, j'ai envie de savoir!!!
je ne bois pas, ou très peu lors des occasions 1 verre de vin, et je ne fume pas, donc meme si je suis enceinte, je ne fais rien qui puisse nuire au bébé....
donc voila, j'attends...... :(
mais je pense que mes règles vont arriver mais je trouve le temps long!!!
j'aiemerais bien les avoir la!!!! je ne pensais pas qu'un jour je dirais ca!!!! :lol: