toujours pas de règles....... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de règles.......

Bonjour à toutes!! :D

Voila, pour celles qui ne connaissent pas encore mon cas, j'ai arreté la pillule il y a un mois...
j'ai eu des rapports protégés avec mon cheri, mais nous mettions le preservatif au dernier moment :?
Je suis a J35 de mon cycle, et toujours pas de règles......
Dois-je faire un test??
ou est-ce normal que mon cycle soit aussi long après l'arrêt de la pillule que je prenais depuis 8 ans?????
Merci d'avance pour vos réponses!!!! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Quand j'ai arrêté la pilule pour mon premier enfant j'ai mis 4 mois à retrouver un cycle. Ca m'a coûté une fortune en tests de grossesse !! Avant de prendre la pilule j'avais des cycles normaux et réguliers. Après j'ai eu des cycles longs (35 jours environ).
Pour ma deuxième grossesse les cycles sont revenus plus vite et ils étaient de durée plus standard mais je n'avais repris la pilule que pendant moins de 2 ans.
Selon les femmes j'imagine que l'organisme met plus ou moins de temps à éliminer les hormones et à retrouver un fonctionnement naturel.
Par contre si tu ne veux pas être enceinte pour l'instant mettez les préservatifs dès le début, il y a des zozos balladeurs avant l'éjaculation. :wink:

oui, c'est pour ca que je me suis affolée, ma copine m'a appris ce week end qu'elle était tombée enceinte comme ca, avec les "zozos balladeurs" comme tu dis..... :lol:
Bon, donc pas de test
mais marre de mettre des protège slips pour rien tous les jours!!! :?
si ca met 4 mois à revenir, comme toi, je vais arreter d'en mettre alors!! :D
en tout cas merci bcp pour ta réponse!!! :wink:

Moi aussi après arret pilulle, pas de regles..... apres 3-4 mois, ma gygy m'a prescrit du duphaston pour déclencher l'affaire, mais ca n'a qdmm jamais ete régulier après..... faut pas se faire d'illusion.....

Avant la pilulle, etais tu réguliere?? Sinon, faut pas esperer que la pilulle t'ait aidé des masses.....c'est une crasse :wink:

avant la pillule, ca fait loin dans mes souvenirs :? , mais je crois que j'étais + ou - reguliere
j'ai pris la pillule pour l'acné et pour les maux de ventre qui me terrassaient, et avec, j'avais des cycles très réguliers
mais bon apparement, c'est fréquent d'avoir de longs cycles, voire meme trèèèèèèès longs.... :D :wink:
seulement, j'ai eu des saignements à J20 et murielle m'avait dit que c'était peut etre l'ovulation :?:
si c'était bien ca, j'aurais du avoir mes règles hier, non?
Ou ce n'était peut etre pas l'ovulation alors....
enfin, je me pose surement trop de questions.... comme d'habitude.... :)
merci pour les reponses!!!!!! :wink: