toujours pas de règles.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de règles....

coucou!

alors pour répondre à vos questions et remarques :
non je n'ai pas refait de test mais je vais aller voir en supermarché si je peux en trouver un qui coute un peu moins cher que celui de la dernière fois...

il y a quatre mois maintenant que j'ai arrêté la pilule et depuis mon arrêt mes cycles étaient à peu près réguliers (pour être honnête je ne tiens pas des comptes trop précis et je sais que j'ai l'habitude d'avoir des cycles un peu plus longs que 28 jours c'est pourquoi j'ai attendu 10 jours de retard de règles avant de faire un test)

je suis d'accord avec toi, TAM, 15 jours de retard pour une ovulation ça parait dingue mais j'ai lu qu'un changement de rythme, d'alimentation...pouvait modifier le métabolisme au point de retarder une ovulation et il se trouve que pile au moment où "j'aurais dû" ovuler j'étais en vacances depuis une semaine et je suis arrivée chez des amis pour 15 jours et comme je le disais. Peut-être que ces changements ont pu perturber les choses (qu'est-ce qu'on n'est pas prêt à chercher comme explications pour se rassurer!!!)

Cindy, pourquoi tu te donnes jusqu'à mardi pour faire un test? ça correspond à un calcul particulier ou c'est comme ça?

moi ça fera une semaine demain que j'ai le test, je crois que je vais retenter le coup car j'en ai marre de ne pas être fixée! et il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance pour ma première grossesse il y a deux ans : j'ai arrêté la pilule fin mai et je suis tombée enceinte mi-juillet. Alors évidemment, ça explique mon impatience pour cette fois-ci! mais bon je relativise...

allez, je vous tiens au courant!