les filles, je ferais peut etre un test ce week end, mais comme je disais a pokemon en MP je n'ai pas internet a la maison et je ne travaille pas le week end, donc reponse pas avant lundi...!!
merci a vous toutes en tout cas!!!!!!!!!!!
Les tests urinaires sont normalement fiables dès le premier jour de retard (et donc après 2 semaines de grossesse environ). Là le problème c'est que c'est difficile de parler de retard ou pas !! Donc si tu as un - c'est soit que tu n'es pas enceinte, soit que tu as ovulé plus tard que le jour de tes petits saignements :?: .
C'est bien pour ça que ça m'avait coûté une fortune en tests quand j'avais arrêté la pilule avant que mes cycles ne reprennent ..... 4 mois après
ben voila les filles, test ---
J42 et toujours pas de règles non plus.... :?
donc voila, je vais attendre sagement mes regles....
en tout cas merci a toutes pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!
C'est fou comme on les attend avec impatience dans ces cas là !! C'est bien la seule fois où on est vraiment contentes de les voir arriver alors je crois qu'elles en profitent pour se faire désirer les vilaines .....
Patience, patience ça finira bien par revenir. Moi elles étaient revenues la veille du rendez-vous que j'avais pris chez la gynéco pour vérifier que tout allait bien et qu'il fallait juste patienter : je soupsonne fort que parfois l'effet psychologique ait un impact. :wink: