Toujours en essai :-(( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toujours en essai :-((

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Toujours en essai :-((

Les courbes de température, y'a pas mieux pour penser sans arrêt à son envie de bébé. Dès le matin !!
Et puis, faire des câlins en ayant en tête l'idée de concevoir un bébé, forcément la finalité étant différente, il doit têtre difficile d'en avoir envie sans penser immédiatement que ça va peut-être te permettre d'être enceinte. Du coup, l'envie "pure" diminue...

Alors, courbes de température, c'est peut-être nécessaire pour voir si ton cyle est régulier, mais il n'empêche que pour certaines femmes il n'y a pas de différence de température avant et après ovulation. Il vaudrait peut-être mieux que tu utilises des tests d'ovulation, certes il faut aussi les faire le matin mais seulement sur qq jours ?

Merci beaucoup pour vos réponses... Cela m'a fait plaisir d'avoir plusieurs témoignages...
En effet depuis mon rdv chez le gynéco lundi, je suis déjà en milieu de cycle donc il n'est pas nécessaire (voir même inutile) de faire une courbe de température... Je penses comme l'a dit tifam c'est faire des tests d'ovulation, pas donné certes, mais prendre sa température tout les matins, dur dur!! Rien de tel pour ne pas arrêter d'y penser et surtout dès le réveil... En gros, ça donne "ça y'est j'ovule, faut faire crac crac"... Et j'ai pas envie de rentrer dans ce système...
Bonne soirée, A bientot, Bises
Mimi35

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

tu as bien raison de ne pas vouloir te prendre la tête même si ce n'est pas évident du tout . Viens nous voir plus souvent .

Tifam

Peoplette pipelette

Il y a des sites sur internet où tu peux acheter des tests d'ovulation pas trop chers, et qd même fiables...