Toucher vaginal fin de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toucher vaginal fin de grossesse

Flamandrose20 a dit:
Tu as le col complètement ouvert? il est effacé??
Ben la sage femme m'a seulement dit qu'il éT très postérieur et ouvert a 2 doigts à l'orifice externe.

Cigogne a dit:
Je trouve ça inadmissible qu'il ne demande pas l'avis des mamans ! non mais ! c'est ton corps ! grrrrrrrr... et tu t'inquiètes alors que s'il te l'avait dit, tu aurais été plus sereine, pour sûr...

Bon courage Jenny.

Cigogne
Merci Cigogne, bises.

emanymton

dents vous avez dit dents
les particiens que ce soit medecin et SF ont bcp tendance à faire dans le dos ce qui devrait etre dit.... tu en es encore une preuve...
mieux vaut bien choisir sa mater', je me suis faite avoir deux fois...
j'ai même une copine qui a dit raler en disant qu'elle etait medecin pour qu'on lui explique ce qui se passait... c'est assez redondant...
malheureusement!

Ema

En tout cas, je ne sais pas trop ce qu'il m'a fait, mais si ct en vue de faire avancer les choses, ca n'a pas fonctionné du tout :lol:

Bébé est toujours bien au chaud; j'ai seulement pas mal saigné le soir même, eu quelques contractions, mais rien de plus.

Laissons faire la nature ;)

hello,

j'arrive après la bataille car d'après la frise, ton bb est né.

mais c'est quoi cette histoire de décollment de membrane fait par le médecin, à l'insu de la patiente ?
déjà, c'est quoi effectuer un décollement de membrene? ça sert à quoi ?

merci de faire mon éducation !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Décollement de membrane, c'est quand le gyné ou la sage femme "décolle" les membranes de la poche des eaux de leur contact avec la muqueuse utérine.

Souvent, cela déclenche les contractions du travail. Pas toujours.