nan,nan,nan, il est à moi !!!!!!!!!!
B boubouille New Member 9 Novembre 2005 #7 9 Novembre 2005 #7 j'ai du le voir 200 fois ce film j'adore tom cruise depuis que je suis toute jeune dsl les filles il est pour moi il est vraiment trop trop trop bo y a rien a dire et puis les t shirts moulant blanc c qd meme super sexy :wink:
j'ai du le voir 200 fois ce film j'adore tom cruise depuis que je suis toute jeune dsl les filles il est pour moi il est vraiment trop trop trop bo y a rien a dire et puis les t shirts moulant blanc c qd meme super sexy :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Novembre 2005 #9 9 Novembre 2005 #9 Pas du tout mon genre Mais bon, le film est Top :wink: ! Mais les fiiiiiiiiilles Tom va se marier et sa future femme attend tit BB .. ....les mauvaises langues disent que ce BB a été conçu par procréation artificielle car Monsieur N AIME PAS LES DAAAAAMES arfffffffffffff !
Pas du tout mon genre Mais bon, le film est Top :wink: ! Mais les fiiiiiiiiilles Tom va se marier et sa future femme attend tit BB .. ....les mauvaises langues disent que ce BB a été conçu par procréation artificielle car Monsieur N AIME PAS LES DAAAAAMES arfffffffffffff !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Novembre 2005 #10 9 Novembre 2005 #10 La preuuuuuuuuuve::: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=199095#199095