top 60 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

top 60

Je corrige juste un truc , suite a un probleme de connection j'ai du changer de pseudo , avant j'étais "petite_fleur" et maintenant je suis "petite fleur" donc je calcul mes messages qui sont de 2760 et mon inscription date du 4 avril 2003 ! voila ! donc je doit etre 18 émes :lol: :wink:

snifffffffffffffffff je suis meme pas dans les 60 et pourtant j'y passe du temps sur le femi mon zom il arrete pas de me le dire :lol: :lol:

V

val38

Guest
Yesssssssssssssssss je suis dans le top 60 :p :p !!! Faudrait que je remonte jusqu'au top 50, voire 40. Bon ben je vais faire ma Mag ou ma Céline et poster en rafale :lol: :lol: (et voilà comment on met tout le monde d'accord.......... chuis sûre qu'elles vont se liguer contre moi maintenant :snakeman: ).

val38 a dit:
Yesssssssssssssssss je suis dans le top 60 :p :p !!! Faudrait que je remonte jusqu'au top 50, voire 40. Bon ben je vais faire ma Mag ou ma Céline et poster en rafale :lol: :lol: (et voilà comment on met tout le monde d'accord.......... chuis sûre qu'elles vont se liguer contre moi maintenant :snakeman: ).

:lol: :roll: on a qd même de la marge d'ici que tu nous rattrapes !!