TOP 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TOP 50

#1
Coucou les popines,

Eh ben, je suis effrayée. Avec mon chéri on vient de regarder le Top 50 sur MCM, et on s'est tapé daubes sur daubes. Entre les gamines de 12 ans habillées comme des p... (genre Leslie et l'autre dont j'ai déjà oublié le nom), les rappeurs (noirs ou non) avec leurs gros... flingues, les Amel-je-me-prend-pour-Mariah-Carey (déjà que j'aime pas Mariah Carey) et les gosses qui chantent des trucs écrits par des gens sous influence de champignons hallucinogènes (un oiseau, un porc, une vacheuh)....

Moi je vous le dis les filles, j'ai peur pour mon enfant. Mais qu'est-ce qui aura comme c... quand il sera en âge d'écouter la musique.

Et le pire, c'est qu'il en a vu un tout tout petit bout et qu'il s'est mis à danser !!! A 20 mois !!!!!!!!!!!!!!!! Bon d'accord, c'était Gwen Stefani c'était pas le pire, mais quand même...

Je reste perplexe.

Ririe
 
M

marly

Guest
#2
tu restes perplexe comme certains de notre âge restent perplexes devant ce qu'écoutaient leurs parents....

je ne suis pas sûre que tout soit à jeter (mais là je ne parle pas du top 50... parce que je ne le suis même pas :lol: ).. mais c'est vrai que lorsqu'on voit des pubs pour divers CD... déja je ne connais pas la moitié des noms qu'ils citent.. et la musique (si on peut appeler ça musique :lol: ) est plus que douteuse ... mais bon...

ça a bien le temps d'évoluer encore

bisous :)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#3
on est pas forcé d'écouter le top 50
nos enfants non plus
on peut leur faire découvrir d'autres musiques
puis ce n'est pas que d'aujourd'hui :
le top 50 de ma génération n'était vraiment pas top non plus !!!
perso j'ai jamais aimé, j'écoutais et j'écoute toujours d'autres trucs
enfin, tout ça c'est une question de goût

et comme le dit Marly, tout n'est pas à jeter

pr ce qui concerne la gosse qui chante "un oiseau, un porc, une vacheuh" (heuh....c'est un oiseau, un ENFANT, une chévre :lol: )
c'est Ilona, et je ne pense pas que ce soit écrit par des gens qui ont pri des halucinogénes, les paroles sont très mignones, c'est très frais, les très jeunes enfants ADORENT
mon fils est EMERVEILLE depuis qu'il a 3-4 mois quand il voit ce clip ou le nvo qu'elle a fait, et il est loin d'être le seul

je suis d'accord, à mon gout, il a beaucoup de "daube" ds le top 50 ou les clip d'M6 (c'est pareil)
mais encore une fois, c'est une question de goût et on est pas obligé d'écouter et de faire écouter à nos enfants

je ne veux pas te contredire ririe
je donne juste mon avis :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#5
emanymton a dit:
ah bon! ça existe encore le top 50!!! :?
Ema
ben figures toi que ça m'a surprise aussi d'apprendre ça je savais pas mais j'me suis dit doudsuite :
ça doit être exactement la m^me chose que les clips d'M6 !!!
càd pas d'la musique à mon gout pr la plupart des chansons
(sauf Ilona, c'est la préféré de mon fils alors on critique pas ! :lol: )