TitPanda de Softy est à l'hopital. | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TitPanda de Softy est à l'hopital.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#51
<body><p>merci.ne vous inquiéter pas tout va bien .je suis retourné au boulot aujourhui et entre la fatigue le boulot et un panda crevé a gerer .. je prendrais du temps samedi pour vous détailler tou ca.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#54
Salut.
D'abord merci.
Donc je vous résume .
Mardi matin à 7h30 mon panda été attendu à l'hopital. C'été une opération en ambulatoire.On savait qu'il ne passerais pas au bloc avant 11h minimum.
Ils l'ont installé dans une chambre double , quand l'autre occupant de la chambre à eu le droit à son petit dèj ça a été un peu compliquer car mème si le rideau été tiré mon ptit loup as bien entendu ce qu'il se passé et a commencer à reclamer a manger (juste un petit peu d'eau maman chérieee..) on as attendu l'anesthésiste puis il as pu rejoindre la salle de jeux ou il avait repérer un superbe camion de pompier. A 10h15 voila les infirmiers qui arrivent on le prépare (chemise d'hopital etc) ils lui donne la prémédication commence à le sortir et arrivé au millieu du couloir sont rappeler par une autre personne qui leur dit de le ramener en chambre car la radiologue n'es pas prète et que l'opération n'es pas prévu avant 11h au moins .

Ensuite pendant une heure on as observer notre fils qui ,sous l'effet de la prémédication, été completement stone . Du coup on s'ai payer un bon fou rire . Avec le stress nos émotions été à fleur de peau.

A 11h20 on là accompagné jusqu'au porte du bloc. Pas un pleur de la part de notre petit filou courageux .
a 15h retour dans sa chambre , pleine forme pour le loustic . L'infirmière nous dit il va s'endormir et faire une grosse sieste . Il peu boire un peu mais n'auras pas le droit de se lever avant d'avoir manger.
Dormir ? oh que non au bout de toris quart d'heure à le faire patienter il se met à crier "infirmière je veuxxx mon gouterrr !!" . Il as eu un gouter géant qu'il as englouti en moins de 2 et dès qu'il as pu se lever il as filer ramener son plateau et réclamer une banane.

Retour à la maison le soir mème. Mercredi il été en forme et depuis jeudi il es fatiguer donc un peu (beaucoup) disspé mais ca va . Il as un peu mal car il as un hématome mais c'est normal.

Sinon côté médical : il as eu un injection de produit nécrosant dans son lymphangiome , sous anesthésie générale .
Dès le jour mème sa "boule" avait diminuer car ils ont prélever du liquide pour pouvoir injecter le produit mais ils on enlever plus qu'il n'ont remis . Sinon au fil des jours la bosse devrait diminuer pour finalement disparaitre.

Le 16 juillet ils as rdv de controle avec echographie et chirurgien. pour voir si le produit as bien fait effet ou si il faut recomencer.
Il ya des risque de récidive mais je ne sait pas exactement lequel car on as vu seulement l'interne qui n'as pas pu me répondre.

Voila as peu près tout .

bizzz !!!