déjà il faut qu'il tapes blog ds google car il y a des blog payant & gratuit, en gratuit il y over blog, canal blog & spirit blog ( l'ortho pas sure)
yen a d'autres mais je ne connais que ceux là.
Si des personnes mettent un comm, sans signer cé pô cool & pas sympas. Mais je sais que sur le mien (over blog) tu dois entré un code avant de valider ton message & tu as l'adresse IP de l'ordinateur de la personne. Après il faut être bon en informatique pour se servir de cette adresse IP & puis cé légèrement illégal de le faire.
Sinon non tu na aucun moyen de savoir qui a écrit le comm. Par contre il aura le choix, il peut effacer les comms qui portent atteints au blog.
Tu peux mettre de la musique à conditions qu'elle soit libre de droit. Mais après tout dépends de la chartre de chaque blog & de leur conditions. Nous on peut mettre de la musique & des vidéeos mais il faut qu'elles soit libres de droit ou alors sa propre création.
Qd tu parles adresse internet, tu parles de ta boîte mail ou pas.
Ta boîte mail tu nes pas obligé après tout moins tu met de renseignements plus tu es tranquille ds le profil de ton blog. Ensuite qd tu crée un blog ca te fait une adresse internet. Tu choisi juste le nom de ton blog.
exemple sur le min j'ai juste choisi mon nom qui est Polcréation & le blog à créer mon adresse.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Amitiés, Poledra