vilaine gastro qui traîne ma puce gros zibou à titi coeur didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mars 2006 #6 5 Mars 2006 #6 vilaine gastro qui traîne ma puce gros zibou à titi coeur didou
adeline1 New Member 5 Mars 2006 #7 5 Mars 2006 #7 Plein de courage ma belle.... l'important pour titicoeur, c'est qu'il ne se déshydrate pas avec sa diarrhée : donc propose lui souvent à boire. Gros gros bisous
Plein de courage ma belle.... l'important pour titicoeur, c'est qu'il ne se déshydrate pas avec sa diarrhée : donc propose lui souvent à boire. Gros gros bisous
T tortue Guest 5 Mars 2006 #8 5 Mars 2006 #8 Il est grand... essaie de lui proposer du coca, ça l'hydratera, le resucrera et c'est un bon antidiarhéique. Courage et n'hésite pas à aller à l'hosto... Bizarre une gastro avec autant de fièvre...
Il est grand... essaie de lui proposer du coca, ça l'hydratera, le resucrera et c'est un bon antidiarhéique. Courage et n'hésite pas à aller à l'hosto... Bizarre une gastro avec autant de fièvre...
L lynda New Member 6 Mars 2006 #9 6 Mars 2006 #9 Comment va petit titicoeur? plein de bisous lynda :wink: