Titicoeur malade! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Titicoeur malade!

C'est sa 1ère vraie maladie!! Je ne compte pas les 2 rhumes qu'il a déjà eu!
Il a eu un peu de diarrhée, ça c'est calmé. Et vendredi matin, il a vomi tout son bibi, très très patraque, semi-comateux! (j'ai un peu eu peur sur le coup! :? ) . J'ai voulu l'emmener chez le médecin l'après-midi, celui que j'ai d'habitude ne consulte pas le vendredi après-midi, l'autre du cabinet, ne pouvait pas le prendre avant 20h!! :shock: Sinon, les autres n'en veulent pas s'il n'est pas médecin référent!!!

Si besoin, faut que j'appelle SOS médecin!!! :evil: VIVE LA MEDECINE FRANCAISE!!!

Bref, il avait plus de 38,5°C, donc doli suppo!! Là de nouveau diarrhée depuis ce matin, et 39,2°C smecta, suppo et au dodo!

J'aime pas le voir comme ça! :(

hein mais les enfants, ils ont pas de médecin référent, c'est quoi ce truc ??? :shock:
pfffffffff mais c'est aberrant, titicoeur malade et aucun médecin pour l'ausculter !!!
Aie ça m'a tt l'aitr d'une vilaine gastro, alors oui smecta, repos, et attendre que ça passe, courage titcoeur !

titef

New Member
pffffffffff penible avec leur medecin ref! m'ont fai tle meme coup g dis c un enfnant il a pas a consulter un seul medecin et g eu gain de cause non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo pas exagerer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va pas attendre qu'ils aient 40 de fievre tout de meme et apres on dis les urgences pedia sotn surchargées ben je comprends mieux qd on reponds ca au tel!!!!!!!!!!!!!!!! on fait ni une ni dex on y va! pffffffffffffffffffffffffffffffffffff vive les nouvelles reformes!!!!!!!!!!!

bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( pauvre titi coeur , essaye sos médecin ma puce si tu vois qu'il va pas mieux sinon l'hosto mais avec l'attente que cela nécessite :?
zibou
j'espère qu'il va vite aller mieux tiens nous au courant
didou

pas beaucoup d'appétit (sauf pour le sucré :roll: ), temperature toujours à 38,2 après le bain, 37,3 au coucher.

On verra, il a les fesses complètement abimées par les selles et les urines, c'est "maman bobo fesses" et hurlement pu le nettoyé ou lui mettre de la crème! pfff, vivement que ça se termine!! :(