Tites nouvelles... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tites nouvelles...

Allez, faut y croire petite Puce!!! :D Il faut faire exploser le site avec des +++++++!!! :lol:
Pourvu que les 15 prochains jours passent vite!!! :wink:
Bisous.Jess

Oh Jesside excuse je ne suis pas revenue depuis mais j'ai vu que tu m'avais posé des chtites questions :D

Bah oui moi je me suis fait declencher même avec autant de fofos, et ce n'était pas une hyperstim !!! Une hyperstim en fait est considérée quand tu as des tonnes de fofos de toutes petites tailles, et en plus généralement ça fait très mal au bidounet :?

Sinon oui on a à peu prêt le même parcours, c'est génial on va peut etre en effet avoir une bonne nouvelle en meme temps :D Là j'attends sagement mes reds pour mardi 5 je crois, et pis on verra bien :wink:

Par contre oui j'ai été sous cloclo et là c'est le deuxième cycle sous menopur ! J'attends tellement de ce traitement, j'en ai un peu marre de patienter, surtout aujourd'hui je n'ai pas le moral du tout (hein calie qui fait tout son possible pour que je retrouve le sourire ! :lol: )

Et au fait si tu as mal aux nénés c'est que ton ovulation est passée, moi le lendemain j'avais mal aux seins, ils sont énormes et mal sur les cotés :(

Bon courage pour la suite et je pense qu'on va patienter ensemble !

Puce, t'es en pleine ovulation c'est ça, génial, vive les galipettes alors 8)

Bon, je récapitule : Kakan et Jesside psychotent en choeur et Puce câline !
Rendez-vous donc dans 2 semaines pour les +++++++++++ !
Bizzz
Cacahuete