Tite question... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite question...

Super jesside, t'es vraiment courageuse parce-que faire une piquouse avec une vraie seringue toute seule je suis pas sûre de savoir le faire !!
Bises et +++++++++++++++++ !

Merci, c gentil :oops:
Et toi Kimodu, tu en es où? tu n'as pas changer ta signature, as tu des nouvelles depuis?
Je t'envoie pleins de ++++++ aussi!Bisous.Jess.

Coucou Jesside,
Lorsque j'avais un traitement au gonal f, l'infirmière n'a pas voulu me montrer pour que je me pique seule.
Est-ce-que quelqu'un t'a dit que tu pouvais te piquer seule et est-ce-que quelqu'un t'a montré comment faire ?
J'ai eu 2 mois de suite des piqures et c'est fastidieux de se rendre au cabinet (surtout qu'elles étaient très réticentes à venir à mon domicile à cause d'une tonne de boulot, que je comprends bien).
Bizzz
Cacahuete

Kikou cacahuete!
J'avais demandé au gygy si ma tante pouvait me faire les piqures car elle a une grande habitude!(elle est auxiliaire puericultrice et a suivit des traitements pendant presua 15ans pour avoir un bb!!! :roll: )
Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problemes, ensuite sur la premiee elle m'a montrée comment faire et le deuxieme je me suis débrouillée!!!
Voila, tu sais tout! Et toi tu es toujours sous traitement ou pas?
Plein de +++++++++ et Gros smakou! Jess :wink:

J'aimerais bien quand même me les faire seule.
Il y a une notice et tout est déjà dans la boîte (seringue, aiguille pour transvaser le solvant, aiguille pour piquer, flacon de poudre de principe actif et flacon de solvant).
Sur la notice, il est indiqué en sous-cut sur la cuisse ou dans le ventre et les infirmières la font dans les fesses.
Je me sentais prête mais l'infirmière m'a chaudement recommandé de laisser faire les pro.
Bizzz
Cacahuete