tite question sur ovulation tardive please... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tite question sur ovulation tardive please...

Zange

Active Member
#6
On dit effectivement qu'il y a moins de chance de concevoir avec une ovulation tardive.

Ma fille est pourtant née d'une ovulation tardive : j37 (tiens c'était même mon âge, donc circonstance agravante).

Comme quoi, rien n'est figé :wink:
 
#7
perso,je sors d'une fc à 8 sa et d'un mois de pillule et depuis une semaine j'ai des glaires opaques mais style blanc d'oeuf (étirable mais blanc) alors que je suis à j28, très très abondantes alors que pour le bb que j'ai perdu ainsi que pour celui que j'ai mis au monde,j'ai ovulé entre j15 et j18...j'ai même eu des spotting j14 et 15 de ce cycle alors là,je pige plus rien
 

Tifam

Peoplette pipelette
#8
tu sais, je crois que d'un cycle à l'autre les choses peuvent changer... et puis après une fc, il faut que ton cycle se remette en place donc tout est possible...
 

Zange

Active Member
#9
babydoll a dit:
maman n'avait que des ovulations tardives avec en plus un utérus rétroversé qui est un handicap pour concevoir et pourtant nous sommes là au nombre de 4 et tout le monde a tout ce qu'il faut là où il faut :)

J'ignorais qu'un utérus rétroversé est un handicap ! C'est mon cas, et aucun gynéco ne m'a jamais prévenu.

Bon, alors je dirai que pour Eva j'ai cumulé les difficultés, et pourtant elle est là, et au complet elle aussi :wink:
 
#10
mon gyneco m'a dit ca aussi pour les ovulations tardives... mais quand je vois ici que beaucoup tombent enceinte avec des ovu tardive et ont de beaux bébés, je me dis que c'est pas une generalité :wink: