t'ite question pour un 1er.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

t'ite question pour un 1er....

idem que zazie, 1 mois et demi 2 mois
mais j'ai dea le ventre un peu gonflé au depart alors je pense que ca jouait

micha

Fan de mes zèbres
Je ne me rappelle plus trop des deux premiers. Je crois que pour mon deuxième, ça a commencé à se voir vers 3-4 mois.
POur mon troisième, j'ai l'impression que mon ventre a "explosé" dès l'instant où j'ai annoncé à mon directeur général que j'étais enceinte.
C'était à 2 mois.
Ceci dit, ça ressemblait plus à "du ventre" qu'à un ventre de femme enceinte et vu que j'avais de superbes nausées, j'avais perdu du poids.

Je me rappelle qu'une de mes collègues était tout surpris de savoir que j'attendais un enfant alors que j'étais à 3 mois et demi :shock: et que mon ventre était une petite boule qui commençait à s'arrondir :)

A cette heure ci, à 7 mois, tout le monde ouvre de grands yeux en voyant mon bidou, persuadé qu'il y a plusieurs bébés dedans !!

pour mes deux premier et pour mon quatrième : vers 10 semaines de grossesse

pour mon troisième : plus tôt (grossesse suite à un traitement contre l'infertilité on gonfle plus vite :lol: )

A ces dates ça se voit de l'extérieur, pour moi, j'ai commencé à avoir du mal à mettre mes habits habituels vers 7 semaines de grossesse.

A PLUS

NOKY

Pour Tom, je dirai vers 4 mois. Mais en 10 jours, il avait explosé. Quand mes parents sont rentrés de vacances, ils ne me reconnaissaient pas.

Ririe

J'ai aussi entendu des mamans pour qui le ventre grossissait lorsqu'elle diminuaient leurs activités (entre autre professionnelles), ça a été le cas d'une grande amie qui pourtant attendait des jumeaux.

NOKY