Tite question pour Celine 11 , Chips et Lolitapepita | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite question pour Celine 11 , Chips et Lolitapepita

Céline , j'ai bien failli mettre la meme que toi !!! :)

Je continue d'être la chiante de service :oops: :oops: comment vous avez fait pour mettre vos signatures et des petites paillettes sur vos dolls ??

Marchi :oops:

pour les paillettes et le pseudo c'est plus compliqué , c'est moi qui le fait avec 2 logiciels , si tu veux je peux te le faire mais seulement vendredi car je le fais sur le pc de mon zom et tout est dessus et pour le moment le pc est en réparation pour changer une piéce , on le recupére seulement vendredi :wink:

Si ca te dérange pas , kan tu auras le temps je veux bien merci , dis moi koi te donner ou sinon donne moi les noms de logiciels pour que je les télécharge ... :wink:

Dit moi juste de qu'elle couleur tu veux ton pseudo et pour les logiciels je veux bien te les donner mais pour t'expliquer se sera plus dur et par internet c'est pas facile , ça se fait en plusieurs étapes image par image et paillette par paillette, puis le pseudo avec des glitters , un peu comme un dessin animé .

petite fleur a dit:
Dit moi juste de qu'elle couleur tu veux ton pseudo et pour les logiciels je veux bien te les donner mais pour t'expliquer se sera plus dur et par internet c'est pas facile , ça se fait en plusieurs étapes image par image et paillette par paillette, puis le pseudo avec des glitters , un peu comme un dessin animé .

laisse la faire, elle est super bonne petite fleur !