félicitations !!!!! :D bizous
V valérie83bis Guest 25 Avril 2005 #37 25 Avril 2005 #37 félicitation et bienvenue à la mini princesse
Canelle New Member 25 Avril 2005 #38 25 Avril 2005 #38 Bienvenue à la jolie ptite poupée et félicitation aux parents et aux grands parents :wink: C'est pas le moment de baver Mamy Mariko le clavier ben il aime pas ça
Bienvenue à la jolie ptite poupée et félicitation aux parents et aux grands parents :wink: C'est pas le moment de baver Mamy Mariko le clavier ben il aime pas ça
O orely57 New Member 26 Avril 2005 #39 26 Avril 2005 #39 Oh félicitations mariko ==> super mamie ! Et surtout plein de poutou à la super maman à la mini princesse (future femme de mon JB ===> ils seront sur de ne pas oublier leur anniversaire :wink: ) et n'oublions pas le papa tout de meme !!!
Oh félicitations mariko ==> super mamie ! Et surtout plein de poutou à la super maman à la mini princesse (future femme de mon JB ===> ils seront sur de ne pas oublier leur anniversaire :wink: ) et n'oublions pas le papa tout de meme !!!
nancy Peoplette souricette 26 Avril 2005 #40 26 Avril 2005 #40 Coucou ma miette, Super méga félicitations à ta princesse, tu dois être une mamy super méga gateau. Au fait comment s'appellent-elles? Gros bisous et à bientôt. Nancy
Coucou ma miette, Super méga félicitations à ta princesse, tu dois être une mamy super méga gateau. Au fait comment s'appellent-elles? Gros bisous et à bientôt. Nancy