Tite Mag!!!!!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag!!!!!!!!!!

Sacré tite mag..... vite des niouzzz!!!!

Peut etre qu'elle s'est vexée parce que dans album, on lui a dit qu'elle n'avait pas de cellulite !!!!! :lol:

V

val38

Guest
Je me joins à vous les filles pour attendre des nouvelles :roll: .
Rebbie n'habite pas très loin, elle sait peut-être quelquechose ???

A

Andrée

Guest
oh lala j'espere que nous nous inquiètons pour rien et qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles.... l'installation de l'ordi à la chambre est peut être compliqué.... allez faut rester positive, elle reviendra et sa petite puce est toujours au chaud..... :wink:

mape

New Member
La dernière fois que je l'ai eu sur msn c'était samedi midi. je lui ai dit d'apprendre à son mari à poster sur le femi pour nous donner les nouvelles en cas d'accouchement. Elle m'avait répondu que ce serait susie qui posterait.

Donc susie, à mon avis, tu seras la première à avoir les nouvelles s'il s'est passé qq chose

Je crois pas que ce soit l'installation de son ordi ds la chambre. ca prend pas autant de temps. Elle pourrait etre occupée par de la visite. Ou bien elle a eu des contractions et le doc l'aura mis au repos à la mater :?:

P

pika89

Guest
Tite Mag t'es où? Donne nous vite de tes news!!! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite crevette! Gros bisous Pika89