merdi de nous prevenir, pleins de bisous à ma tite mag :heart:
B brisedemerette Guest 4 Octobre 2007 #6 4 Octobre 2007 #6 merdi de nous prevenir, pleins de bisous à ma tite mag :heart:
S susie Active Member 4 Octobre 2007 #7 4 Octobre 2007 #7 Merci! Inquiète moi aussi... De grosses bises pour elle!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Octobre 2007 #9 4 Octobre 2007 #9 mape a dit: ouf! je commençais à m'inquièter de ne plus la voir sur msn ni sur fémi! chuis rassurée. Tu lui transmettras plein de bisous pour moi rebbie! merci Cliquez pour agrandir... ouais mais toi la miss tu pourrais répondre qd on t'appelle :wink:
mape a dit: ouf! je commençais à m'inquièter de ne plus la voir sur msn ni sur fémi! chuis rassurée. Tu lui transmettras plein de bisous pour moi rebbie! merci Cliquez pour agrandir... ouais mais toi la miss tu pourrais répondre qd on t'appelle :wink:
mape New Member 4 Octobre 2007 #10 4 Octobre 2007 #10 quand on m'appelle? :shock: ah je vois... j'ai changé de numéro de tel cet été !! il me semblait t'avoir donné le nouveau... mp pour toi alors :wink:
quand on m'appelle? :shock: ah je vois... j'ai changé de numéro de tel cet été !! il me semblait t'avoir donné le nouveau... mp pour toi alors :wink: