et oui ça fait lgtps petite fleur ! bisous et fais nous un 'ptit coucou
C céline11 New Member 28 Mai 2006 #6 28 Mai 2006 #6 et oui ça fait lgtps petite fleur ! bisous et fais nous un 'ptit coucou
V val38 Guest 28 Mai 2006 #7 28 Mai 2006 #7 Alors t'es où jolie fleurette ?? Gros bisous en attendant de te retrouver très vite j'espère :? . Au passage, auriez-vous des nouvelles de Marly et Nyny ??
Alors t'es où jolie fleurette ?? Gros bisous en attendant de te retrouver très vite j'espère :? . Au passage, auriez-vous des nouvelles de Marly et Nyny ??
P pika89 Guest 28 Mai 2006 #8 28 Mai 2006 #8 Oui ça devient inquiétant ça??? :? Tite Fleur donne nous de tes news dès que tu peux! Pika89
A Andrée Guest 29 Mai 2006 #9 29 Mai 2006 #9 ptite fleur chérie, t'es où ????????? un ptit signe stp, es tu encore à l'extérieur et pas internet.... j'espere que ce n'est que ça....
ptite fleur chérie, t'es où ????????? un ptit signe stp, es tu encore à l'extérieur et pas internet.... j'espere que ce n'est que ça....
P petite fleur Active Member 29 Mai 2006 #10 29 Mai 2006 #10 hou ! la ! la ! chuis desolée les filles mais j'ai pas eu le temps , j'ai trouvée quelques petites heures de travail , donc ça et les loulous , j'ai eu la flemme de venir , trop fatiguée vous m'en voulez pas hein ??? BISOUS LES FILLES !!!!!!! :wink:
hou ! la ! la ! chuis desolée les filles mais j'ai pas eu le temps , j'ai trouvée quelques petites heures de travail , donc ça et les loulous , j'ai eu la flemme de venir , trop fatiguée vous m'en voulez pas hein ??? BISOUS LES FILLES !!!!!!! :wink: