porte toi bien et reviens ns viteeeeeeeeeeeee, bizzz
C céline11 New Member 20 Janvier 2005 #6 20 Janvier 2005 #6 porte toi bien et reviens ns viteeeeeeeeeeeee, bizzz
C Chips Well-Known Member 20 Janvier 2005 #7 20 Janvier 2005 #7 ohhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnn .... Chez tiscali tu as internet illimité meme sans adsl pour moins de 30 euros... Prends soin de toi mais Heu.... comme disent les filles : Tite fille ou tit gars ????? :wink: Bisouuuuuuuuu et reviens nous très vite !!
ohhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnn .... Chez tiscali tu as internet illimité meme sans adsl pour moins de 30 euros... Prends soin de toi mais Heu.... comme disent les filles : Tite fille ou tit gars ????? :wink: Bisouuuuuuuuu et reviens nous très vite !!
L Lule New Member 20 Janvier 2005 #8 20 Janvier 2005 #8 Zut ma Nyny, ouin, on pourra plus papoter sur le minou???? Prend soin de toi ma belle et de ton bibou!!!!! Essaye de nous donner des news qd mm! On t'aime nous! :wink: Plein plein de ziboux! Lule
Zut ma Nyny, ouin, on pourra plus papoter sur le minou???? Prend soin de toi ma belle et de ton bibou!!!!! Essaye de nous donner des news qd mm! On t'aime nous! :wink: Plein plein de ziboux! Lule
V valelio New Member 20 Janvier 2005 #9 20 Janvier 2005 #9 Reviens nous vite!!! et bonne fin de grossesse gros bisous
K kikine Active Member 20 Janvier 2005 #10 20 Janvier 2005 #10 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn