Tire lait | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tire lait

oh mince !! j'ai acheté le tire lait avent pour les meme raison que toi novaoui, j'espere que ca va aller :? maintenant qu'il est la on verra bien, et puis je l'ai acheté en promotion....

J'ai utilisé le Avent pour la reprise du travail et tout s'est bien passé. C'est seulement un peu plus long qu'avec un double pompage et on obtient moins de lait... mais c'est bien quand même !
Le Avent est surtout bien pratique parce que petit, démontable, facile à laver. Et que la succion est réglable.

Attendez au moins un mois avant de commencer vos réserves de lait : laissez le temps à votre lactation de bien "prendre ses marques".

A bientôt,

Cigogne

coucou,
actuellement j'utilise le medela double pompage ilest genial !! :D ultra rapide et super efficace : effectivement j'arrive à tirer plus de lait et en un temps record :D pour l'obtenir j'ai demandé une ordonnance speciale stipulant la marque et le modele afin d'éviter ceux dont parle cigogne
maintenant ,je connais tres bien aussi le avent manuel qui est tres bien aussi donc ne t'inquiete pas ce n'est pas un mauvais investissement la seule chose c'est qu'il est plus long mais tres pratique à transporter :) et tu regle toi même la vitesse de pompage ce qui évite d'abîmer les mamelons

Almors moi les filles le double pompage medela et bien je le trouvais plus long que le tire lait manuel. Peut être aussi que je ne savais pas bien m'en servir, mais le manuel chez était très efficace donc pas de panique, tu verras bien, il faut essayer :wink: