Tire lait Medela Mini Electric | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tire lait Medela Mini Electric

Ils sont bien les Avent : pratique et surtout très discret : facile à "cacher" dans un sac par exemple. Facile à nettoyer.
Il n'existe pas d'avent double pompage en revanche.
Ce sont des tire lait manuels efficaces.
Les mamans qui s'en servent en sont contentes en général.

Seul inconvénient : si c'est pour une utilisation quotidienne ( reprise du travail ou bébé hospitalisé ), il faut "de l'huile de coude" !

Cigogne

cigogne a dit:
Ils sont bien les Avent : pratique et surtout très discret : facile à "cacher" dans un sac par exemple. Facile à nettoyer.
Il n'existe pas d'avent double pompage en revanche.
Ce sont des tire lait manuels efficaces.
Les mamans qui s'en servent en sont contentes en général.

Seul inconvénient : si c'est pour une utilisation quotidienne ( reprise du travail ou bébé hospitalisé ), il faut "de l'huile de coude" !

Cigogne
D'accord!

Merci pour les renseignements, je compte en acheter 1, mais pas de suite (tu m'avais conseillé d'attendre 1 bon mois, donc j'attendrais). Je l'utiliserai simplement de temps en temps, pour que le papa puisse lui donner le bibi (il y tient énormément), penses-tu qu'un manuel fera l'affaire?

Si c'est pour un tirage occasionnel, c'est super.

Pour ma part, je l'ai aussi utilisé au quotidien quand j'ai repris le travail ( trois tirages par jour ) mais bobo les doigts ! :? si c'était à refaire, je prendrais un électrique : ça va plus vite et on tire plus.

Cigogne