tire lait fini !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tire lait fini !!!

coucou

alors bon j'ai bien suivi les conseils des copines, j'ai un tire lait de compétition (médéla.. dixit nathoune :D ) et je tirais mon lait aprés les tétées pour prévoir les bibis qd je ne suis pas là (ma puce prend le bibi et le sein sans pb!!!) mais voilà ... déjà je ne tire pas bcp ...il me faut une journée pour 100ml et je m'y reprends à trois fois pfffffff alors question repos c'est loupé qd même !!! :cry: et le soir je lui donne systématiquement 60ml pour l'habituer au bibi et son papa et si heureux de la nourrir ... ainsi pour l'instant (j'ai le tire lait depuis le 19 avril) j'ai mis au congélo 250ml pas plus :( et maintenant... j'ai mal aux seins (ça chauffe??) et je ne veux pas me faire de pb ... donc j'ai demandé au pédiatre un lait en poudre pour faire ce fameux bibi de remplacement..au cas ou je suis pas là.....???
alors y'en a t'il qui l'on fait ou alors des conseils pour le tire lait???
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

leeloue

Active Member
Coucou ma lilou

Alors, moi j'ai pas allété longtemps pour cause de lait pas assez nourrisant :cry: .. mais pendant la courte période ou j'ai allété, je me souviens avoir remplacé la tétée du soir par un bib.. cela ne déplaisait pas a ma puce ni au papa qui était content de pouvoir la nourrir..en plus je pouvais me détendre et penser a autre chose pendant ce temps....Si tu n'as pas assez de lait pour le tire lait, donne lui un bib...

Je vous embrasse tous les 3

Salut!
si tu tires aprés la tétée, tu ne dois pas avoir bcp de lait ds tes seins et si tu arrives à tirer 100ml en 3 fois c'est déjà bcp. Au fil des ours, les 100 ml vont augmenter. Plus tu tires souvent et plus tu pourras tirer bcp les jours d'aprés.
Ou alors, tu tires juste avant sa tétée de remplacement et tu tireras bcp d'un coup.Mais c'est dur de calculer qd bb va manger.
si tu donnes un complément (avc le papa), tu tires la queantité équivalente au mm moment pour faire comme si bb avait tété. Cela sera plus rapide que la tétée et tu diminue ta prod° de lait.
Tu vas trouver la solution qui te convient rapidement, faut essayer plusieurs trucs et choisir.

250 ml? ben dites donc madame ma falut 2 semaines poi..pffff
si tu tires après les tétés fo pas révé la miss elle laisse que dalle aux autres....essaie de tiré en meme temps euh ça fé un peu pis de vache mais bon...et 250 ml tas largement un bib de remplacement...arrete de ténérvé bon sang!!

bizzzzz

nathalaouen@wanandoo.fr pour ses amies quelle adore :)

mais je m'énerve passsssssssssssss seulement je vois le concours qui approche moi qui suis naze, les bibis qui se remplissent pas et ma minette qui me demande bcp bcp... alors ze suis bien obligée de penser à long terme ... un bibi ne suffit pas pour le jour J il en faudra deux!!! qd à tirer mon lait pendant qu'elle tété là je dois dire que non cé pas jouable ...je suis trop fatiguée là je crois ... bref j'ai ressayé le tire lait cet aprem et j'ai les seins encore un peu douloureux alors pfffffffffff

lilou et son immense fatigue, stress du concours, cernes sous les yeux; mal de tête carabiné et maintenant seins pas cool snif :cry: :cry: :cry: