Tiramisu - oeufs crus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tiramisu - oeufs crus

Bonjour,
Pour info, je suis enceinte de 28 sa.
Je fais un tiramisu aujourd'hui pour un petit gouter entre amies et je me demande si il y a un risque pour moi car cela est fait avec des oeufs crus.
Merci de votre reponse

coucou,

d'abord félicitation pour ta grossesse mais tu devrais apprendre à te détendre car je vois que tu bombardes le forum de questions que tu peux trouver dans un bon bouquin de grossesse par exemple, achète toi un guide sur les aliments qui sont conseillés et aussi relaxe un peu et fais confiance !!! je sais que c'est pas facile mais si chaque fois que tu penses manger qqhose ou entends qqhose tu t'inquiètes tu n'as pas fini !!!!
allez courage et crois moi avec un peu de bon sens on trouve vite sois même les réponses
byeeeee :D

armelle

Coucou c'est tout à fait normal de s'inquété pendant sa grossesse ne t'en fais pas;).

Les oeufs cru normalement tu peux les mangé dans les 3 jours apres la date de ponte pas plus(c'est ce que ma dit gygy).

Et c'est une sécurité après tu fait ce que tu veux.

Allez à plus pour d'autres questions;).

Cecilious 22sg 24sa:p

cecilious

Merci a vous deux.
Je sais que je suis angoissee sur tout ce qui est listeriose, toxo et autres et que j'aime avoir des avis, surtout que je vis a l'etranger et que ce n'est pas toujours evident.
Mais bon on ne se refait pas ! On essaie de se rassurer, mais quelquefois le naturel reprend le dessus.
A plus!