TIRAILLEMENTS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TIRAILLEMENTS

et bien moi je suis à J23 et j'ai des tiraillements de chaque côté du ventre comme si que les reds arrivaient, grosses pertes blanches et épaisses, mais pour moi pense qu'il sagit bien de mes règles, car pour ma première grossesse ce n'était pas pareil, donc tant pis se sera pour le mois prochain peut être

:) salut julie, où en es tu dans des tirallements.
Moi encore ajd j'ai ressenti cela avec en + des maux aux seins.

Petit bémol :
Pr répondre au sujet de ma grossesse spontanéé ( le terme qu'a employé ma gygy): en fait j'ai eu tous les symptomes( tirallements ds le bas ventre, élévation de la t°, seins douloureux, nausées, dégoût alimentaire, et même secretion aux seins, et retard 1 sem 1/2).
Puis dès q j'ai vu ma t° baissé, je me suis dit q j'allais avoir mes reds, ce qui c passé. :oops: Mais j'ai constaté de la glaire accompagné de sang clair( chose q je n'avais jamais rencontré.

J'espère q tu vas mieux et que bientôt tu m'annonceras une très bonne nouvelle. De tout coeur avec toi.
Kiss, lycia :wink: :cry:

Salut Lycia,

J'espere que tu vas bien, quant à moi toujours des tiraillements et des pertes, j'essaie de ne pas trop y penser mes reds devraient arriver le 25.
On verra bien.... Pas de plans sur la comete!!!!
Tiens moi au courant de ton coté.
Gros bisous et bon courage
Biz

JUlie

:lol: slt julie, moi =mt j'ai tjrs des tirallements et j'ai des douleurs sur les cotés de ma poitrine. En ce qui concerne des pertes , elles sont plutôt transparente et peu d'écoulement; excuz pr détails. :oops:
Me fait pas trop d'illusion car mes reds doivent arriver pr le 2 nov.
Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant.
Kiss, Lycia. :wink: :wink:

Il faut juste se dire qu'il arrivera au moment voulu, et qu'il ne faut pas forcer les choses juste par notre pensée absolu de vouloir un bb.

Facile à dire qu'à faire!!!! :cry:

Salut Lycia :D
juste un tit post pour t'envoyer plein d'ondes+++++, pi... sans vouloir te donner de faux espoirs, souvent, les douleurs sur le côté des seins, c bon signes! :wink: Bizouilles.Jess