TIRAILLEMENTS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TIRAILLEMENTS

BONJOUR A VOUS TOUTES,

Voila essai bb depuis 6 mois (deja maman d'une petite fille de 3 ans), avec des cycles de 25,26 jours aujourd'hui j20 j'ai depuis un moment de réelles douleurs dans le bas ventre comme celles des regles, et de la pertes humides et glaireuses toujours importantes depuis 10 jours. Je ne veux pas psychoter ni faire de test maintenant ca ne sert a rien. Alors est ce que ca peut deja etre des signes de bb ou non.
Merci à toutes d'avance de vos réponses et de vos témoignages.
Je vous embrasse

Julie

salut julie, moi aussi je suis dans le même cas q toi.
Mis à part que j'ai =mt des douleurs aux seins, tout cela depuis 3 jrs.
:?: je me pose la même q? à laquelle je n'ai aucune réponse.
J'aimerai tant q ce soit le cas, qui vivra verra, croisons les doigts et espérons fortement.
Je te souhaite bon courage; kiss
Lycia :wink:
Pr note cela fait 11 mois q j'ai arrêté la pillule et depuis rien, a part une grossesse spontanée le mois passé, j'y est tellement cru car ts les symptomes q j'en ai pleuré.
gros bisous, et gardons espoir. :lol:

Ca peut être la nidation mais y'a pas d'autre solution que d'être patiente.
Qu'appelle tu Lycia par grossesse spontannée ? Tu as eu un test positif ou juste les symptomes avant que les reds arrivent ?

Bises et un beau + à vous deux
Stéphanie

Allez les filles il faut y croire!!! si ce n'est pas maintenant il viendra ce petit bonheur,Lycia on se tient au courant. Si d'autres personnes ont eu ces symptomes pouvez vous nous donner vos témoignages... Biz à toutes et plein de courage!
Julie