tiraillement, mal au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tiraillement, mal au ventre

Bonjour à toutes,

Je suis à 12 sg et depuis hier soir, de temps en temps j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et à d'autres moments , je ressents des tiraillement dans le bas du ventre. J'ai très peur d'une fausse couche. A partir de combien de semaines de grossesse peut-on s'estimer "sauver"?
Je vous remercie pour vos réponses.

leeloue

Active Member
Coucou Mayou

Alors tout d'abord pas de panique...

Des tiraillements et des douleurs comme si tu allais avoir tes regles c'est fréquent.. moi j'en ai eu jusqu'au 3 eme mois...

Si tu es super angoissée appelle ton gynéco.

Allez zennn

bisous

Salut!
Les douleurs ds le bas du ventre, ce sont les ligaments. C'est normal d'avoir ces sensations pt toute la grossesse.
Une visite chez le gyné, ça rassure tj, n'hésite pas.
Mon gyné m'avait dit qu'à partir de 9SA les risques de fc étaient trés rares.

G

Guest

Guest
Oui, pas de stress, j'ai eu des douleurs de ce type jusqu'à 3,5 mois de grossesse.
Ben oui, normal, il y a du changement là-dedans, alors il faut laisser ton corps s'adapter!
Mais bon rassure-toi, c'est normal de stresser pour ça, même si tu sais que c'est absolument normal et que presque toutes les femmes enceintes y ont droit...
Gros bisous et zen, tout ira TB!!!
Sylvie

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Mon expérience, c'est que l'on est plutôt sortie d'affaire quand on a passé 9 sa.
Je parle des ces fc sans pathologie, celles qui surviennent un peu comme s'il manquait quelque chose sur la check list.
A votre stade, il s'agit souvent de surmenage.
Vous n'aviez pas de fibrome connu, n'est ce pas ?