tickets resto et courses | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tickets resto et courses

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La plupart des supermarchés / hypermarchés les prennent mais souvent avec des restrictions : genre pas plus d'un ticket ou uniquement si dans tes courses tu as des produits traiteur (ça peut être simplement du taboulé Fleury Michon, pas forcément un plat complet). Renseignes toi auprès des caissières de ton magasin habituel. Certains bouchers qui font aussi traiteur les prennent aussi.

Ok merci je me renseignerais...

Car au taf j'ai des tickets resto et je m'en sert pas le midi dc je me demandais si je pourrais m'enservir pr payer mes courses pr m'aider un peu financièrement qd je serai seule ac le petit...

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui oui tu peux si le commerçant y adhere ou pas (de toute façon c'est ecrit sur la vitrine) et si il peut y adherer.
Ema

Oui tu peux! Mon homme en a au boulot et ne s'en sert pas non plus car il amène sa bouffe et mange sur place. Du coup on les utilise quand on fait les courses (Intermarché), ils les prennent du moment que tu as de la nourriture dans le caddie et ne limitent pas le nombre de tickets. Et c'est clair que ça fait faire de sacrées économies! :wink: