ti coup de blues... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ti coup de blues...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ouah la la .. ton message montre bien que tu vas etre prete ...
toutes les questions existentielles que tu souleves je me les posais avt d'etre enceinte .
et je continue à mes les poser parfois.
tu deviens responsable de toi et de ton corps...
tu sais pour les gens qui te disent d'en profiter avt arrivée de bb... je te dirai une chose: certes profite pour dormir , manger seinement ( moi je bouffais des oranges , c'etait la folie : Total : lisa a un teint splendide :D )
pour nous l'arrivée de Lisa n' apas changé nos habitudes , au contraire on a l'impression d'avoir toujours vécu ainsi.
Lisa transforme notre univers ( tiens "regarde ya une vache, lisa "... avt qu'est ce que je m'en fichais de la vache et des prés verts)
je me dis " ah lala toutes ces fois ou j'ai douté de ma capacité à aimer une autre personne que moi : dejà que ce n'est pas ça...)" avec lisa la vie est plus simple . Vraiment.
on va à l'essentiel : le bonheur.
Vis ton petit bonheur , pleure si tes hormones t'y obligent ... tout ça c du bonheur.

Merci!!! :wink:
là ça va beaucoup mieux... mon père débarque demain avec tite soeur et belle-Maman... je suis dans le ménage, ça m'occupe... ça va me faire du bien de voir du monde...
zibous :wink: