Théo de Mag et Tessa, mon rayon de soleil | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Théo de Mag et Tessa, mon rayon de soleil

Aïe, Aïe, Aïe, Valelio, fais gaffe, c'est LA faute à ne pas faire avec Mag: ne pas connaître Juuuuuuulien. :lol: :lol:

C'est celui qui a gagné la Nouvelle Star cette année. Un mélange loufoque de voix profonde, cris à la Jim Morrisson et look ultra-terrible. En plus il a une culture musicale qui ne se limite pas à la variétoche, mais va chercher dans des trucs hyper pointus en même temps qu'il fait des reprises étonnantes de classiques de la variét (pour le moment, tu entends peut-être sa reprise ovni de Moi, Lolita d'Alizée).

Voilà qui est Julien. Et attends la réponse de Mag, tu en sauras bcp plus.

Bisous

Ririe

tite_mag

paix, amour, sérénité...
photo du mouchoir de Reb, pour Tess

Rebbie a dit:
OUFFFFFFFFFFFFF tu as retrouvé le cordon !!!

Ma puce, tite Mag, stp (c important pour moi :oops: ) si tu pouvais rapidement mettre les photos de toi et du mouchoir....je sais, c'est bête de ma part, mais je veux clouer le bec aux mauvaises langues....

Gros bizouiuuuuuuuuuuuuuuuuus
je ne trouvais plus ton post Reb

j'ai la foto :wink:
et c'est vrai qu'il est super beau :wink:

ririe a dit:
Aïe, Aïe, Aïe, Valelio, fais gaffe, c'est LA faute à ne pas faire avec Mag: ne pas connaître Juuuuuuulien. :lol: :lol:

C'est celui qui a gagné la Nouvelle Star cette année. Un mélange loufoque de voix profonde, cris à la Jim Morrisson et look ultra-terrible. En plus il a une culture musicale qui ne se limite pas à la variétoche, mais va chercher dans des trucs hyper pointus en même temps qu'il fait des reprises étonnantes de classiques de la variét (pour le moment, tu entends peut-être sa reprise ovni de Moi, Lolita d'Alizée).

Voilà qui est Julien. Et attends la réponse de Mag, tu en sauras bcp plus.

Bisous

Ririe

oups oups dsl mais je connais pas!! merci de m'en avoir dit plus!!! Mag quand t'as une photo,je serais ravie de le voir !!!
merciiiiiiiiiiiiiii

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mag, par ici, nous avons un problème! Il s'agit de sauver Valelio qui ne connait Julien ni d'Eve, ni de la Nouvelle Star!!! ça ne peut durer!!!! :lol: :lol:

Ririe, bien vu le petit topo, je pense que Mag n'aura rien à redire! ;-)