TETONS RENTRES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TETONS RENTRES

#1
bonjour j'aimerai savoir si d'autres personnes ont les tétons a l'intérieur
ils sont toujours rentrés et ne sortent que si j'ai froid ou je les touche mais ca ne dure jamais longtemps; de plus ils sont tres petits comparés aux autres femmes, on ne peut pas jouer avec !
c'est tres complexant alors je ne fais pas de seins nu et j'ai honte de les montrer :oops:
 
#2
une référence

Bonjour!

Je n'ai pas ce problème. Par contre, j'avais déjà lu là-dessus dans un document à propos de l'allaitement. Le terme pour le mamelon à l'intérieur c'est mamelon invaginé. Tu trouveras certainement de l'information sur Internet en tapant ça dans un moteur de recherche.

Tu ne devrais pas être gênée de tes seins. Il y en a de tous les formats, en fait, le beau petit sein tout rond, tout ferme, avec la belle petite aréole rose et le petit mamelon tout mignon, je n'en ai pas souvent entendu parlé dans mon cercle d'amies :wink: !!!

Bonne recherche,
Bye Louise
 
#3
les bouts des seins

Comme toi je les avais.
Aujourd'hui ils pointent tout le temps , dés que j'ai eu mes enfants et donné le sein.
Patience
 

juy

New Member
#5
ma meilleure amie est dans ton cas, j'en ai souvent parlé avec elle parce que ca la complexe beaucoup. le medecin lui a dit qu'avec l'operation sa poitrine deviendrait plus volumineuse, mais il prefererait attendre une grossesse pour voir si ca se retablie, apres il envisagera une operation.