tests ovulation bandelettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests ovulation bandelettes

re

oui il sagit bien de tests d'ovulations (wondfo), il fait ecris dessus LH et ils sont verts alors que les tests de grossesse sont bleu. je crois que je vais plutot les faires le matin, comme dit lili lola, il est surement mieux de suivre la notice du fabricant.Peut etre qu'un test n'est pas l'autre.

J'ai une autre question, mardi mon taux oestradiol était de 60, vous pensez que je dois commencer quand? sachant que mes cycles sont plutot long car opk et que je porte une pompe a hormone.
le cycle dernier quand mon taux était était de 60, j'ai ovulée 12 jours apres. pensez vous que ca sera pareil, aussi long? je sais c'est un peu chiant comme question mais j'aimerai optimiser mes chances.
merci a vous
sab

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne peut strictement rien penser, rien deviner. L'idéal, ce serait que tu ais un suivi (dosages, écho) pour pouvoir mieux cerner ton cycle. Mais avec un seul dosage, on ne peut rien prédire. Essaye de commencer les tests environ une semaine avant ce qui a été vu au cycle précédent, mais impossible de te donner la moindre garantie.

ovu ou pas

je fais encore appel a vos expériences, j'ai commencé mes tests mercredi, j'en aie pas fait jeudi manque de bol, et l'odinateur de fertilityfriend me detecte une ovulation le vendredi a J12.

Est ce possible ?? sachant que mes cycles sont toujours long, ce serait un coup de bol, que j'ai fais des tests d'ovu et qu'ils sont tous négatif meme pas l'ombre d'une ligne, mais par contre question glaire s'étais bon, surtout J12 le jour qu'il a detecté l'ovu.
Mon taux oestradiol était de 59 a J9.

vous pouvez regardez ma courbe vous comprendrez mieux mon charabia.