tests d'ovulation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests d'ovulation

Pourquoi attendre janvier pour Huner? Tu as fait des échos au moment de l'ovulation pour savoir si tu as bien des follicules?
Je sais que ça peut paraître hyper médicalisé tout ça mais le jeu en vaut la chandelle et je sens que tu bouillonnes, il me tarde de te savoir abonnée au club des bidons ronds! :wink:

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
Si tu savais le nombre de femmes qui font d'une envie de bb une vrai mission tu aurais ecrit exactement comm moi, et je ne veux pas te condamner mais essaye de t'aider c'est tout!
Un bb ne se fait sur commande et ça marche à chaque fois ce n'est pas chez tout le monde (et pas facile à gerer non plus).
Un bb s'est 1 chance sur 4, ça pour la moyenne avce des cycles plus long la frequence augmente. Cela depend aussi du psychotage, il est connu que plus on pense bb et plus il peut se faire attendre. En gros plus on y pense et moins ça vient. Cela peut paraitre bete mais le moral et le psy joue beaucoup sur tout cela.
Le courbe de temp, je pense que ce n'est pas ce qu'il y a de plus representatif pour la qualite d'ovulation, à savoir que certaines femmes n'ont pas de difference de temp.
Ema

C’est vrai que certaines femmes ovulent très bien et n’ont pas de différence de température mais je ne pense pas que l’autre sens soit possible (belle courbe avec deux paliers et pas d’ovulation). De toute façon, comme tu commences les tests d’ovulation, tu verras bien.

Je suis contente que tu aies décidé d’être suivie par un gynéco et de faire le test de Hüner sans attendre janvier. C’est vrai que le côté psy joue parfois mais on le répète trop souvent aux femmes qui ont des difficultés à avoir un bébé et ça devient lassant :? .

Pour répondre à ta question initiale, c’est des boites de 5 ou 7 que tu as ? Pour un cycle de 26 jours, il faudrait commencer à J10 ou J11 mais tu n’en auras pas assez si ton cycle dure 35 jours. Ou alors tu considères que c’est une exception, tu commences à J12 et tu te bases aussi sur la température (pas besoin de continuer si tu es en plateau haut).

Bonne chance Sydney et tiens moi au courant :wink: .
Bises
Stéphanie