Tests de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tests de grossesse

vous faites quoi ?

• un test de grossesse de pharmacie au bout au bout de quelques jours

Votes: 0 0.0%
  • un test de grossesse de pharmacie au bout d'un moment, laisser passer un moment (1bonne semaine ou p

• un test de grossesse en labo sur votre initiative

• un test de grossesse en labo avec prescription

• autre (et quoi... ?)

• Total de votants
    88
pour moi un test en labo à mon initiative (j'étais persuadé que c'était bon, en plus j'avais révé la veille que le test était +++) seulement 10 jours aprés mon ovulation, il était tout juste + ....j'en ai éffectué un second 3jrs aprés et là y'avait plus aucun doute

Bonjour!

Pour les trois grossesses, j'ai attendu 5 jours de retard (et je suis réglée comme du papier à musique avec des cycles à 28 jrs)... pour les deux premières le test était négatif... pour celle-ci, test positif: alors sur le coup, je n'y ai pas cru!
Pour les deux premières, c'est la pds prescrite par mon généraliste qui a confirmé... pour cette grossesse, on a attendu un peu et on a fait direct les examens obligatoires.

Fréd, 22 SA et 4 jrs!
Un petit garçon, très remuant!

steph1

New Member
pour ma première grossesse, j'ai fait pipi dans un petit pot et je l'ai ammener au pharmacie. Le pharmacien a faite un test et c'était positif.

pour ma deuxième grossesse,j'ai acheter un test de grossesse en pharmacie et le lendemain j'ai faite le test et c'était positif.

J'était vraiment enceinte pour les 2 tests.

bye bye

Pour moi le premier test pipi était négatif (retard 10 jours).
15 jours après j'en ai fait un autre positif qui a été confirmé par une PDS.
Ce n'est donc pas toujours fiable.
Bises. Isa

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour moi les 3 test pipi étaient positifs (fc au milieu) et évidement pour maintenant mon doc à préféré (et moi aussi) la prise de sang et l'échographie avant de crier victoire!

Bisous Fabienne