tests de grossesse sangin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests de grossesse sangin

S

sydney

Guest
j'avais fait le test à 4 jours de retard , et il était positif

Re: merci

brenac a dit:
merci de tes conseils le mieux c patienter!!!! FACILE a dire mais pas à faire!!! :lol: surtout quand on psychote tous les mois voir si les reds viennent ou non mais bon patience et attente on verra bien!! en tout cas c sur ce bébé s'appellera désiré
:) espérons vraiment une bonne nouvelle je croise les doigts bises a toi et encore merci
enfin voilà quelle déception ce matin mes reds sont de retour !! J 30 et oui mon premier grand retard!! d'habitude c J25 OU J28 alors voilà encore un mois pour rien!! pas de bibou et le moral dans les chaussettes!! mon hom dit de pas désespérer que paris c pas fait en un jour mais là!! c tres long voilà plus d'un an et rien
tous les tests sont bons mais rien!! de plus nos amis nous charient en nous disant " vous avez perdus le mode d'emplois" je sait plus quoi faire bébé ce fait attendre et de plus mon travail et dans une crèche alors comprennez mon désaroi des enfants je peux qu'y penser !! enfin des traitements il y en a marre a la fin c plus magique faire un bibou ça devient notre moi intérieur on s'intérroge et tous les moi on ce dit ce sera le bon et rien!! tout ça pour dire que on espère et que on baisse pas les bras mais dur dur nous avons des amis qui attendent des enfants dessuite et nous rien ce fait normallement bon bisous a vous et merci si vous avez des conseils de plantes ou autre pour favoriser l'arrivée d'un bibou :wink:

si tous les tests sont normaux, il n'y a aucune raison pour que tu ne tombes pas enceinte...patience. Pour ma part, j'ai applique la "technique" de ma cousine qui a marché des que je l'ai mise en pratique. Il suffit de se lever tous les matins et de se dire "Ca va marcher", ensuite il faut faire des calins toute la semaine d'ovulation (quelques jours avant l'ovulation, pendant et apres).... ca a marché du premier coup alors que cela faisait dejà 8 mois que j'essayais d'avoir mon fils. Pour ma nouvelle grossesse je n'ai pas attendu autant car je l'ai appliqué de suite et je suis enceinte de 7 mois....courage et patience je suis sure que bébé s'invitera bientot.

slt
soit patience sa viendra moi j etais vraiment a fole que je tombais pas enceinte et enfin ses arrive alors ne decourage pas sa arriveras .

bb prevu 10 septembre 2006